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La plupart du temps, ces données proviennent directement de la part des personnes concernées, soit via les formulaires correspondants, soit d’autres moyens de communications électroniques utilisés, mais il arrive qu’elles proviennent également d’autres sources, tels qu’une autre institution avec laquelle nous collaborerions.
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Confidentialité du commerce en ligne : Vos informations personnelles ne seront ni vendues, ni échangées, ni transférées, ni cédées à une autre société pour aucune raison. Elles seront simplement traitées et enregistrées (avec votre consentement) pour vous contacter ou vous informer à propos des conférences ou des formations qu’offrent notre association/société et pour répondre à vos demandes par e-mail.
Divulgation à des tiers : Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles à des tiers.
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Protection des informations Nous mettons en œuvre une variété de mesures pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé et implantés dans l’espace européen.
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Conformément à la réglementation en vigueur, en tant que personne physique, vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les corriger, d’en demander la suppression, le droit de limiter leur traitement et de vous opposer à leur traitement à des fins de marketing direct. Vous avez également, dans certains cas, le droit à la portabilité de vos données, c’est-à-dire qu’elles soient communiquées dans un format structuré courant. Sauf abus ou demande manifestement infondée, l’exercice de ces droits est gratuit. Le cas échéant, vous pouvez nous adresser votre demande afin d’exercer l’un ou l’autre de vos droits (avec une preuve de votre identité), nous signaler une difficulté ou un problème qui concerne vos données ou nous demander de consulter les polices de vie privée relatives aux autres catégories de personnes physiques concernées par nos activités (p.ex. en tant que « fournisseur ») :
Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données (www.autoriteprotectiondonnees.be).
Les données personnelles traitées ne seront conservées que pendant le temps nécessaire pour rencontrer les finalités indiquées ou pour respecter les obligations légales de Banlieues.
Amoureux vos papiers veille à déployer ses meilleurs efforts pour prendre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger ces données.
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